06 avril 2010

Bienvenu chez le blog de Prince et Princesse

Bonjour chère lectrice, Bonjour cher lecteur,

C'est le début pour Prince & Princesse dans le monde merveilleux des bloggueuses et des blogguers. Suite à une rencontre avec une bloggueuse passionnée (je la remercie, elle se reconnaîtra), est née l'envie de partager. C'est une manière de pouvoir raconter des histoires, la petite boutique qui du fond de sa campagne peut vous communiquer du rêve, partager des photos, vous mettre en mots notre passion pour l'échange. En plus du plaisir de l'échange et de la rencontre, nous pouvons étendre notre plaisir de créer à travers un nouveau support (le blog) qui nous permet d'échanger avec des gens qui sont trop loin pour venir nous rendre visite et de rester en contact avec ceux qui viennent régulièrement humer l'air de chez nous, vibrer avec les couleurs et nous offrir le plaisir des échanges ! 

Pour ceux qui ne nous connaissent pas, Prince & Princesse, est une boutique de campagne avec une sélection comme une boutique de centre ville. La boutique est tenue et orchestrée par la narratrice, prénommée Agnès. J'ai le plaisir de choisir du rêve et de le partager. J'aime partager mon goût parfois immodéré pour les petits plaisirs de la vie (ceux qui sollicitent les cinq sens).  

Qu'est ce qu'on trouve chez Prince & Princesse : des cadeaux naissances, d'anniversaire à petits prix et toujours originaux, parfois créatifs, souvent source de plaisir. des cd de musique du monde putumayo world music, des bijoux et vêtements pour les femmes-en voile de coton, des jouets-bois, de la couleur, de la douceur, du partage de bonheur. 

Nous allons pouvoir vous montrer les coulisses de Prince & Princesse, échanger.

Si vous avez des amis qui veulent partager une fenêtre sur un univers de l'enfant intérieur que nous portons tous en nous, partagez notre blog! 

P1020499

Posté par princeprincesse à 21:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Bienvenu chez le blog de Prince et Princesse

Nouveau commentaire